EMPLOI – Chargé.e de plaidoyer

Créée en 1980, la Fédération française des Usagers de la Bicyclette (FUB) regroupe près de 500 associations (et antennes) engagées dans la promotion de la mobilité à vélo sur tout le territoire français.

Sous la responsabilité du responsable du plaidoyer, vous aurez pour mission de l’accompagner dans la bonne exécution de la stratégie de plaidoyer.
Ce poste vous placera au cœur du projet stratégique et politique de la fédération, en interaction avec des partenaires externes, des prestataires/intervenants, différents services au sein de l’équipe salarié de la FUB ainsi que les membres appartenant au réseau FUB.

Pour en savoir plus sur cette offre et comment postuler, consultez le document ci-dessous :

Posté le

9 mai 2022

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.