PULL DE PROMO 2016 – École Urbaine

pull-de-promo-2015C’est reparti ! La rentrée s’est bien passée et les étudiant.es ont déjà emprunté leur premiers livres, préparé leurs premiers exposés et la première conférence arrive à grand pas (cf. Table ronde Bidonvilles en France).

Il est donc temps de lancer campagne de PULL de PROMO 2016 !
Un succès la première édition 2015, sa réédition est plébiscitée !
Tout.es les étudiantes des masters de l’École urbaine sont invités à participer de la conception au choix du pull !
Thème : semi-libre “École Urbaine”.
Règle du jeu :
Composition des équipes : les équipes sont composées au maximum de 3 personnes et peuvent intégrer au maximum 1 étudiant.es d’un autre master.
Pull : Le thème est semi-libre “École Urbaine”, les dessins doivent avoir une large minimum de 15 cm.
Le dessin doit inclure les mots “École Urbaine” et “Sc Po 2016“;
Seul un côté du pull sera imprimé.
Déroulement : Les dessins doivent être envoyés à insituasso@gmail.com jusqu’au 2/10 à 22h en format pdf haute qualité.
Ensuite tou.tes les étudiant.es et alumni seront invités à voter pour leur dessin préféré du 3/10 au 16/10. (Attention, seul les votes étudiants et alumni seront comptés)
Après le vote, et les commandes, les pulls seront disponibles à la ventes à partir du 21/11.

Prix : L’ équipe gagnante recevra un abonnement à In Situ et annuaire 2016 et plus de nos remerciements sur notre page internet et les réseaux sociaux.
Laissez l’imagination vous porter !
(En remerciant éternellement Olivier pour cette photo)
sweet-dreams