L’équipe

Luc Aldon,  Président

Master GLM, Promotion 2014

Luc Aldon 2016-17

« De Porto Alegre à Paris, il s’est perdu dans les rues d’Accra, de Clermont-Ferrand, de Johannesburg, de Poitiers, de Puebla et de Rio de Janeiro. En pleine sérendipité, il espère rencontrer toujours plus de gens, d’histoires et de projets. »

Margherita Maestri, Trésorière

Margherita Maestri 2016-17

« Certifiée “Made in Italy”, Margherita – ou marge pour les intimes – intègre le master STU avec le rêve de changer le monde. Aujourd’hui en M2, elle voit toujours les choses en grand et décide d’intégrer l’équipe dans les habits de trésorière. Rrrrrr. Régularité, rigueur, respect, amouR et glamouR : ses maîtres mots. Pour unepRofusion de billets violets.»

Paul Kerguelen, Secrétaire Général

Master Double-diplôme Urban Policy, Promotion 2018

Paul Kerguelen 2016-17

« Après trois longues années studieuses en prépa littéraire, Paul débarque à Sciences Po en double diplôme Urban Policy. Féru de littérature et d’écriture, il devient le secrétaire général de votre asso préférée pour l’année 2016-2017 ! Notre petit rouquin est fin prêt pour vous ravir avec son sens de l’organisation inné et ses rapports fleuris. »

Faustine Kuster, Vice-Présidente pôle événements

Faustien Kuster 2016-17

« Elle se présente, elle s’appelle Faustine. Elle voulait réussir sa vie et a donc decidé de rejoindre la dream team In Situ au pôle évènements. Passionnée de tarot, de Kro et de McDo (et tout ce qui rime en o), la Fau saura vous séduire avec son déhanché, son sourire et sa bonne humeur en toutes occasions. Venez comme vous êtes aux événements qu’elle se fera un plaisir d’organiser rien que pour vous . »

Maria Myridinas, Vice-Présidente pôle alumni

Master GLM, Promotion 2017

Maria Myridinas 2016-17

« Elle vient d’Albanie et étudie en GLM ! Avec une expérience dans l’organisation de campagnes politiques, elle est motivée pour développer et promouvoir l’efficacité du réseau. »

Alexis Assael, Vice-Président pôle communication

Alexis Assael 2016-17

« Sudiste de naissance et de cœur, il migre d’année en année vers le Nord. De Nice à Lyon, de Marseille à Paris, il atterrit finalement à en STU et à InSitu où il compte s’investir dans la communication. Objectif principal : rendre de plus en plus visible l’asso… même s’il faut encore aller vers le Nord ! »

Antoine Schneider, Vice-Président pôle voyages

Antoine Schneider 2017-16

« En 2ème année du Master STU, vous pouvez l’appeler: « Monsieur Voyage » ! Il est responsable de ce pôle au sein de l’association et son rôle est d’encourager et soutenir les projets des étudiantes et étudiants des masters d’affaires urbaines de Sciences Po tout en développant leurs projets de voyages. Trois voyages au moins sont prévus cette année !