L’équipe

L’Equipe d’In Situ 2017-18 !

Lauriane Beltz

Master STU, Promotion 2019

1-Lauriane

La tête dans les nuages et les pieds sur terre : je suis accro aux projets, que j’adore penser, faire naître, puis grandir jusqu’à leur réalisation !

Tristan Boursico
Secrétaire Général

2-Tristan

Européen de cœur mais citoyen du monde avant tout, cet engagement à mes heures “perdues” n’a de sens et saveur qu’à votre rencontre !

Louis Cailleau

3-Louis

Je joue du trombone à coulisse et j’aime regarder les Visiteurs !

Marie Aboulker
Vice-présidente Pôle Alumni

Master STU, Promotion 2012

4-Marie

Parisienne dans l’âme, j’aime le chocolat, les vieux films américains et l’histoire des villes ; après avoir longtemps défendu les couleurs de l’égalité des territoires, je cherche aujourd’hui à promouvoir la ville intelligente et les relations entre les anciens et les étudiants de l’Ecole Urbaine !

Romane Cauchye
Vice-présidente Pôle Communication

5-Romane

Il m’a fallu un détour d’un an à travers la Chine et ses contrastes pour comprendre l’importance de l’urbanisme et de sa gouvernance … Un an de censure internet aussi, pour comprendre l’importance de la com’ !

Marion Valentin
Vice-présidente Pôle Voyages

Master STU, Promotion 2019

6-Marion V

Jeune creusoise joviale, qui n’aime pas faire tapisserie (d’Aubusson). En limousinage depuis trois ans à Paris, je suis la note champêtre et fleurie de l’équipe.

Marjolaine Tillier
Vice-présidente Pôle SOS In Situ

Master UP, Promotion 2018

7-Marjolaine

J’aime… lire, aller au cinéma et marcher, surtout dans la campagne près de chez moi dans les Yvelines. Je n’aime pas… stresser pour les études ou les procédures administratives 😉

Un grand merci à l’ensemble de nos volontaires actifs dans les pôles de l’association !

xGIF 3