NOUVEAU FORMAT DÉCRYPTAGE
Pourquoi la nature en ville est-elle devenue l’un des enjeux principaux des élections municipales ?
Comment mesurer l’impact des propositions des candidats ?
Finalement ce sujet a-t-il été identifié lors des dernières grandes concertations auprès des habitants ?

Réservé en priorité aux membres de l’Association In Situ
Inscription obligatoire insituasso@gmail.com

INTERVENANTS

. Arnauld CHAMPREMIER TRIGANO – Directeur Associé Agence Faubourg
Diplômé de Sciences Po – promotion 1994, titulaire de maîtrises de sciences politiques et de sociologie, ainsi que d’un DEA de communication politique à Paris la Sorbonne, il a été vice- président de UNEF de 1994 à 1997 et président des clubs Res Publica. Depuis 2002, il dirige l’agence de communication institutionnelle TOC MEDIAS. En 2003, il fonde le magazine TOC et commence une carrière de chroniqueur sur Paris Première, puis sur Canal+ et sur Europe1. En septembre 2011, il crée l’agence MEDIASCOP, aujourd’hui Agence Faubourg, et devient directeur de la communication de la campagne de Jean-Luc Mélenchon pour l’élection présidentielle de 2012. Parallèlement, il enseigne en Master de communication politique à ECS Paris et à l’EFAP.

. Julie DE BRUX – Directrice Associée Citizing
Docteure en économie et forte d’une dizaine d’années d’expérience dans des sphères diverses (recherche, entreprises privées, organisations publiques, françaises et internationales), Julie De Brux est la fondatrice de CITIZING. Elle porte l’ambition d’aider les décideurs publics à investir de façon plus utile et plus vertueuse : mieux choisir les projets, intégrer les citoyens, trouver les moyens de partager et créer plus de valeur globale. Elle dirige le pôle évaluation socio-économique, dont l’objectif est de mesurer la création de valeur des projets et des politiques publiques. Les secteurs auprès desquels elle intervient sont variés : transports, météorologie, énergie, petite enfance, smart cities, etc.

. Lucie CAMPANA – Directrice Grand Public