Esprit des Lieux – Les prix du Jury et du Public 2017

Ce Jeudi 30/03, nous avons eu l’immense plaisir de revenir sur la 6ème édition du concours photo d’In Situ.

ESPRIT DES LIEUX

Cette année nous avons reçu plus de 100 clichés, avec une grande participation des alumni et des étudiant.es de l’École urbaine. Le regard inspiré et critique du Jury, composé de Estelle Veret (Thomson Reuters), Pierre L’Excellent et Benoît Fougeirol en aura sélectionné 19.

Exposé à Sciences Po, au 28 rue des Saint-Pères pendant une semaine, et sur Flickr , nous avons compté jusqu’à 795 vues et 400 votes.

Hier,   les photographes ont pu rencontrer le jury et discuter entre eux au Pavillon de l’Arsenal qui, pour la deuxième année de suite, nous reçoit pour la remise des prix de ce concours qui, clichés après clichés, se révèle comme un événement fédérateur de notre année associative !

En présence de Brigitte Fouilland,  Directrice Exécutive de l’Ecole urbaine de Sciences Po, le jury a remis :

Le Prix du Jury à Margaux ESTAQUE pour son – Pilier de bar –

Pilier de bar - Margaux ESTAQUE

Le prix du Pubic à  Alexia LUDWIG pour – L’Attente –

L'Attente - Alexia LUDWIG

À l’année prochaine, ou à notre prochaine bière urbaine, impatiemment.

L’Équipe d’In Situ