Commande de l’annuaire 2016 papier

Anciens et étudiants des masters d’affaires urbaines, commandez dès aujourd’hui la dernière édition de l’Annuaire des anciens ! Il rassemble l’ensemble des diplômés des masters GLM, STU et Urban Policy,  jusqu’à la promotion 2014.

La vente est réservée aux étudiants et anciens de l’École urbaine. L’annuaire est vendu au prix de 9 euros, ou 6 euros pour les adhérents In Situ. Les frais de livraison en France métropolitaine sont inclus (nous contacter pour une livraison à l’étranger ou vérifier votre statut adhérent). L’annuaire vous sera livré à partir de la fin du mois de mai 2016.

Pour obtenir votre exemplaire, c’est ici si vous n’êtes pas adhérent, ici si vous l’êtes !

———————–

Students and alumni of the Sciences Po Urban Affairs masters, you can pre-order until May 11, 2016 edition of the alumni directory!
Delivery will take place by the end of may to the address you provided. Shipping charges in France are included in the price: 9€ . A discount offer is available to all members of In Situ : 6€.
Any doubt about your membership or for delivery overseas, please contact us at insituasso@gmail.com

To get your copy, it’s here!