Etudiants et diplômés de l’Ecole Urbaine de SciencesPo, venez rencontrer vos camarades de promotion et échanger avec eux lors du premier Café-actu d’In Situ sur le thème des Jeux Olympiques de Paris 2024 !

Comment se préparent les Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024 ? Quels sont les acteurs institutionnels en présence ? En quoi les projets d’équipements Olympiques sont à la fois spécifiques et en même temps représentatifs des projets du Grands Paris ? Les Jeux constitueront-ils un levier pour encourager la pratique sportive et le développement territorial de la Seine-Saint-Denis ?

Pour répondre à ces questions, et bien d’autres encore, le 1er café-actu d’In Situ reçoit :

• Pascal Matthieu, coordonnateur des projets transversaux, délégation des Jeux Olympiques et paralympiques, département de Seine-Saint-Denis
  • Benjamin Panchout, Chef de projets urbains, Direction de l’Urbanisme de la Ville de Paris
  • Martin Citarella, Chargé d’études – Aménagement du territoire, Comité Départemental Olympique et Sportif de Seine-Saint-Denis.

Rendez-vous mardi 30 janvier 2018 à 19h15 au Bar Le Molière, 12 rue de Buci, 75006 Paris

Inscription préalable en nous écrivant à insituasso[at]gmail.com

Retrouvez l’actualité de l’événement sur notre page Facebookhttps://www.facebook.com/events/411761259258451/